-
Produits
-
Snowboard
-
Kite
-
Wing
-
Wake
-
Surf
-
Windsurf
- Stand up Paddle
-
Ski Nautique
-
Néoprène / Equipements
-
Occasion
- CARTES CADEAUX Tout l'univers Retour
LIVRAISON GARANTIE POUR NOËL EN FRANCE MÉTROPOLITAINE
Pour toutes commandes réalisées jusqu'au vendredi 20 décembre 15h inclus pour la livraison express Chronopost, sur produit indiqué en "stock".
Tous les retours sont prolongés jusqu'au 31 janvier 2025 pour les commandes passées avant le 31 décembre 2024.
1. CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE, RETOUR ET ÉCHANGE MÊME APRÈS PREMIÈRE UTILISATION - OFFRE SPÉCIALE NOËL
1. Conditions générales de l'offre
Source Boardshop propose pendant la période des fêtes de fin d’années un accompagnement sur mesure pour vous aider à choisir du matériel parfaitement adapté à votre pratique. Pour toutes les commandes passées avec un accompagnement personnalisé par notre service client (par téléphone et/ou formulaire), Source Boardshop s’engage à échanger le matériel vendu, même après la première utilisation.
Cette offre ne s'applique qu'au matos technique en kite, wing, snow, wake, wind et surf (planche, aile, foil, etc.). Les accessoires (gilets, casque, harnais, etc.) et le néoprène sont exclus de cette offre.
De manière générale, cette offre n’est pas systématique. Elle sera validée individuellement par notre service client.
Cette offre est valable uniquement pour les commandes passées par téléphone et via un formulaire spécial, disponible sur le site sourceboardshop.com.
Les échanges sont possibles pour les achats réalisés entre le 06 décembre et le 10 janvier inclus.
Comment bénéficier de l'offre ?
- Je fais ma demande d'accompagnement sur mesure via le formulaire et/ou téléphone.
- Un expert Source Boardshop me rappelle pour me proposer l'offre correspondant à mes besoins.
- Je valide ma commande avec un expert Source Boardshop au téléphone
2. Conditions pour le retour et l'échange
Pour bénéficier d’un échange, le matériel doit :
- N’avoir été utilisé qu'une seule fois.
- Être en état proche du neuf (non rayé, non abîmé).
- Être retourné avec l’emballage d’origine et toutes les documentations éventuelles.
Les échanges sont possibles :
- Contre un produit de valeur identique ou supérieure (avec paiement de la différence dans ce cas).
3. Délais limites pour l'échange
Les demandes d'échanges sont possibles jusqu'à une date précise:
- Matériel de snow : Échange possible jusqu’au 1er février.
- Matériel nautique : Échange possible jusqu’au 1er mai.
4. Frais de retour et de relivraison
Tous les frais de retour et de nouvelle livraison sont à la charge du client.
Les produits doivent être renvoyés dans leur état initial à l’adresse communiquée lors de la procédure d’échange.
5. Modalités de mise en œuvre de la garantie satisfait ou échangé
Pour initier une demande d’échange entrant dans le cadre de cette offre spéciale, contactez impérativement notre service client en indiquant le numéro de commande éligible. Vous recevrez toutes les instructions nécessaires pour le retour et le traitement de l’échange.
À noter que Nocika se réserve le droit d'accepter ou non l'application de la garantie "satisfait ou échangé". L'échange ne pourra être effectué qu'après validation de notre service retour. Cette validation dépendant exclusivement de l'état du matos souhaitant être échangé.
6. Exclusions
Les produits retournés abîmés, incomplets, ou présentant des traces d’usure ne pourront pas être échangés.
Cette offre ne s’applique pas aux commandes passées directement sur le site internet ou en magasin. Elle n'est pas cumulable avec des codes promotionnelles.
2. CONDITIONS DE L'OFFRE CASHBACK NOËL
Du 04/12/2024 au 25/12/2024, pour toute commande passée sur le site, vous recevrez un bon d'achat en fonction du montant de votre panier (hors frais de port) :
- 10€ offerts en bon d’achat dès 150€ d’achat en utilisant le code NOEL10
- 25€ offerts en bon d’achat dès 300€ d’achat en utilisant le code NOEL25
- 50€ offerts en bon d’achat dès 500€ d’achat en utilisant le code NOEL50
Vous recevrez un email 2 jours après l'expédition de votre commande avec un bon d'achat sous forme de code promotionnel valable 6 mois et non fractionnable. Ce bon d'achat est nominatif et sera rattaché au compte client ayant passé la commande.
Dans le cas où vous procéderiez à un retour de la commande d'origine et où le code associé à votre commande serait utilisé avant le retour de celle-ci, son montant sera déduit du remboursement.
Pour toute commande passée sans le code NOEL10, NOEL25 ou NOEL50, aucun bon d'achat ne sera généré. Le bon d'achat sera annulé en cas de retour ou d'annulation de la commande.
Le code NOEL10, NOEL25 et NOEL50 ne sont pas cumulables avec d'autres codes promotionnels.
3. RETOURS POSSIBLES JUSQU'AU 31 JANVIER 2025
Vous avez jusqu'au 31 janvier 2025 pour retourner un produit. Retrouvez l'ensemble de nos conditions de retour ICI.